Réalisez vos projets grâce au crédit personnel

www.demandecreditenligne.chTout ce qu’il faut savoir sur le crédit personnel

Envie de remplacer les équipements électroménagers ou de partir en vacances en famille ? Vous envisagez d’acheter une nouvelle voiture ? Un mariage, une rentrée scolaire ou une naissance d’un bébé à préparer ?

Réalisez les projets qui vous tiennent à cœur grâce au crédit rapide 24h. À chacun de vos besoins correspond un crédit personnel adapté.

Définition du prêt personnel

Le prêt personnel est destiné aux ménages qui souhaitent concrétiser des projets personnels tels que l’achat de biens de consommation ou le financement des besoins personnels.

Il s’agit d’un crédit accordé à un particulier en contrepartie des versements périodiques du capital et des intérêts prévus, dont la durée et le montant sont déterminés au moment de la conclusion du contrat.

Ce type de prêt n’est pas affecté à l’achat d’un produit précis. L’emprunteur est libre d’utiliser la somme sans avoir à justifier la façon dont il va dépenser l’argent. Il peut s’en servir pour partir en voyage avec sa famille, pour faire l’achat des équipements de la maison, ou pour préparer un évènement important dans sa vie.

C’est même possible d’utiliser ce prêt pour satisfaire les besoins en trésorerie ou pour faire face à des imprévus.

Le montant accordé et durée du prêt personnel

La plupart des établissements de crédit accordent un prêt personnel de 1500 euros à 21500 euros. Le montant octroyé est souvent calculé en fonction de votre taux d’endettement.

En principe, le crédit personnel est remboursé sur une durée de 12 mois à 60 ans. Cette durée est prévue lors de la souscription au prêt et ne peut pas être modifiée au cours du contrat, tout comme les mensualités.

Il est cependant possible de rembourser la totalité du capital dû. Aucun prolongement de crédit au-delà de 60 mois n’est possible, sauf en cas d’un rachat de crédits.

Publicités
Cet article, publié dans Economie, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.